Dépêche : Heidi Giovacchini invalidée ?

H. Giobacchini invalidée ???

Heidi Giovacchini, PS, deuxième adjointe de Gérard Collomb et conseillère d’arrondissement dans le 6e est menacée d’une invalidation de son élection en mars 2008 par le Tribunal Administratif de Lyon ; le Commissaire du Gouvernement a de sérieux doutes concernant une dépense de campagne qui n’aurait pas transité par le vecteur légal.

 

En effet, cette dépense de plus ou moins 5000€ aurait été faite par Geneviève Brichet à titre personnel, puis refacturée à l’organisation de campagne, sans respecter le passage obligatoire par le mandataire de la candidate.

 

Cela met en valeur le manque de rigueur de la liste PS « Aimer Lyon » soutenant Gérard Collomb et laisse présager du laxisme sur la gestion de la ville.

 

Le plus magnifique dans cette affaire, c’est que si Heidi Giovacchini venait à être invalidée, elle serait remplacée au Conseil Municipal par… Geneviève Brichet ! No comment…

2 réflexions sur “Dépêche : Heidi Giovacchini invalidée ?

  1. Drôle d’histoire surtout si c’est bien la personne qui a fait l’erreur qui prend la place de Mme Giovacchini. Et puis comment cela se passe si un adjoint de Collomb est invalidé ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s