Bonnes vacances !

Bonnes vacances !Interruption de la publication d’articles sur mon blog pendant une bonne quinzaine de jours pour cause de vacances… Évidemment, si l’actualité politique de notre belle ville de Lyon le nécessite, je ne manquerai pas de vous faire part de mon analyse sur mon blog.

Je souhaite à chacune et chacun de belles et heureuses vacances, proches ou lointaines, en familles ou entre amis !

À très bientôt !

2 réflexions sur “Bonnes vacances !

  1. Cher Thierry !

    J’espère que les vacances ont été excellentes ?

    Ca fait maintenant 15 jrs, donc c’est avec enthousiasme que ns attendons ton prochain article !

    J'aime

  2. Je sais que tes vacances ont été bonnes, j’espère que le retour s’est fait sans encombres.

    Hélène et Franck t’envoient leurs meilleurs souvenirs.

    Le bonjour aux enfants et à Angéline.

    Bonne reprise.

    J'aime

Laisser un commentaire

