Accueil des nouveaux arrivants en Mairie du 6e

Lundi prochain, le 22 novembre, Jean-Jacques David et l’ensemble de ses adjoints reçoivent tous les nouveaux habitants du 6e arrondissement en Mairie. Chacun a reçu une invitation par la poste et c’est l’occasion de leur souhaiter la bienvenue et de leur présenter l’étendue des services rendus par leur Mairie de proximité.

Présentation des missions de la Mairie d’arrondissement, présentation des adjoints et de leurs délégations

C’est un moment très sympathique et agréable que j’affectionne tout particulièrement. L’occasion de donner une vision réelle et loin des préjugés du 6e arrondissement pour ceux qui viennent de Lyon. Un moment privilégier pour accueillir dans l’arrondissement et plus largement à Lyon pour ceux qui arrivent d’une autre ville de France ou encore de l’étranger.

La proximité et la convivialité de ce moment d’échange permet de poser les bases les meilleures à l’accompagnement futur des nouveaux résidents du 6e ! Rien ne remplace et rien ne remplacera jamais le contact dans la vie réelle entre personnes. Chacun amène sa personnalité et son vécu et trouve à sa disposition tous les élus pour évoquer tous les sujets et poser toutes les questions, forcément nombreuses lorsque l’on arrive dans un nouvel environnement.

A lundi soir !!!

8 réflexions sur “Accueil des nouveaux arrivants en Mairie du 6e

  1. Le header est bien! Les mots-clés n’apportent pas grand chose et des catégories bien identifiées seraient plus pertinentes. 😉

    (Sinon l’adresse de mon blog est sur wordpress et plus sur canalblog)

    J'aime

  2. @Briavel : si tu le souhaites, je serai très heureux de te lire sur mon mail perso pour l’ensemble des conseils qui font un bon blog !
    J’enlève le mauvais lien asap !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

