Résidence Cuvier : Radio Espace se fait l’écho de cette situation scandaleuse !

Dans ses flashs infos de Radio Espace ce mardi 22 février, on pouvait entendre un reportage sur la situation inadmissible et honteuse des personnes âgées demeurant à la résidence Cuvier.

Retrouvez mon article décrivant le situation en cliquant ICI !



5 réflexions sur “Résidence Cuvier : Radio Espace se fait l’écho de cette situation scandaleuse !

  1. Je ne m’étais pas indignée sur le moment, mais je trouve réellement que c’est se moquer des personnes âgées que de leur imposer cette situation :comment peut-on oser soumettre ceux qui ont droit à tous les égards après une vie bien remplie au bruit à la poussière, aux nuisances de toutes sortes ?
    Je sais que toi Thierry et tes amis font ce qu’ils peuvent mais, avez- vous des pistes ?

    Courage !

    J'aime

  2. Je viens de découvrir l’article du quotidien Le progrès dont le lien est diffusé sur votre page. Je suis scandalisée de voir que votre ami Jean-Jacques David travaille ouvertement avec la gauche au risque de faire perdre le Conseil général à la majorité de droite. C’est une véritable honte !

    J'aime

  3. Madame,

    Il n’est pas surprenant que le maire du 6e ait des relations normales avec le maire de Lyon, rien de choquant à cela. Moi-même, adjoint du 6e, il m’arrive même d’échanger avec d’autres élus de la mairie centrale, si,si, c’est vrai !

    Ce qui est plus surprenant, c’est qu’un maire d’arrondissement de soit pas informé par le conseil général d’un projet important sur son arrondissement… Cela me laisse à penser que la complémentarité des deux mandats est de fait évidente !

    Il me semble aussi que la volonté de mettre en difficulté la majorité départementale au Conseil Général émane uniquement d’un journaliste que j’imagine responsable de ses propos… quoi que !!!

    Enfin et pour terminer, Jean-Jacques David ne travaille en aucun avec la gauche et je vous garantis qu’il ne fera jamais perdre une élection à la droite. Nous sommes d’ailleurs les seuls à assumer le fait que nous soyons de droite jusque dans le nom de notre groupe politique : LYON DIVERS DROITE !!!

    Bien à vous,
    Thierry Mouillac

    J'aime

  4. @logiquedelyon (toujours anonyme… dommage !), voir le commentaire en réponse à Odette Lebrut !

    J'aime

Laisser un commentaire

