Sébastien Duc choisit Lyon Divers Droite !

Je me réjouis du choix fait par Sébastien Duc, adjoint au maire du 6e arrondissement délégué au patrimoine et aux métiers d’art, de rejoindre Lyon Divers Droite. Ce choix murement réfléchi fait suite à la réflexion qu’il a conduit autour de ses valeurs et le cadre politique dans lequel il les faisaient vivre et s’épanouir.

Sébastien apporte avec lui une compétence reconnue et incontestable sur les sujets du patrimoine lyonnais. Il a montré par la qualité de son travail en tant qu’adjoint ses qualités et son abnégation au service de l’intérêt des habitants du 6e arrondissement. J’en veux pour preuve l’excellente qualité des journées du patrimoine depuis son élection.

D’autre part, il conduit un travail remarquable sur le patrimoine du 6e dans le cadre des conseils de quartier, où sa compétence et son travail sont à nouveau unanimement reconnus. Les chantiers qu’il mène avec les conseillers de quartier vont d’ailleurs aboutir dans quelques mois et chacun pourra juger de la qualité du résultat obtenu.

Jean-Jacques David, maire du 6e, conseiller général et membre fondateur de Lyon Divers Droite s’est félicité du choix de Sébastien et nous sommes très heureux de l’accueillir à nos côtés !

Bienvenue Sébastien !

2 réflexions sur “Sébastien Duc choisit Lyon Divers Droite !

  1. Merci Meringue la boudeuse !!!
    Je suis persuadé qu’il s’épanouira politiquement et personnellement !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s