Pendant toute la durée de la campagne des législatives, je vous propose de retrouver mon actualité sur mon blog de campagne !

Vous y retrouverez mes actions de campagnes, des articles de tranches de vies ainsi que de nombreuses informations relative à mon engagement auprès des habitants de la 4e circonscription pour cette élection législative.

A tout de suite !

 

Une réflexion sur “Pendant la campagne, retrouvez mon actualité sur mon site de campagne !

  1. je vous apporte mon soutien et suis ravis de voir un jeune élus a notre mairie je désir pour les prochaine élection rejoindre votre équipe comme bènèvol pour les prochaines elections je vous croisse tout les jour s a jean racine depuis de long annee et je trouve que vous avez toujour etais disponible et courtois et sa me donne envie de vous soutenir cordiallement mr ben moussa djamel mon mail djamel.benmoussa@live.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

