Mairie mobile à la rencontre des habitants du 6e

J’ai entamé ce mardi ma semaine de Mairie mobile comme je le fais tous les trimestres sur les marchés du 6e arrondissement. Les prochains rendez-vous sont le vendredi 8 février et le samedi 9 février.

Le principe éprouvé ne change pas : je vais à la rencontre des habitants des différents quartiers de l’arrondissement avec une seule motivation : les écouter.

Les échanges sont toujours riches et nombreux. Les petits soucis de la vie courante sont abordés comme certaines questions liées à de grands projets. Je prends en note toutes les questions et m’engage à ce que l’adjoint le plus à même de répondre le fasse dans un délai raisonnable par écrit.

Ce mode simple de fonctionnement rencontre un vif succès depuis le début du mandat en 2008 et je compte bien que cela dure encore longtemps !

Vous pourrez donc me retrouver sur le marché Montgolfier (place Zoé Roche) de 9h à 12h ce vendredi 8 février. Le lendemain, je serai toujours de 9h à midi sur le marché Tête d’Or, place Elmaleh.

4 réflexions sur “Mairie mobile à la rencontre des habitants du 6e

  1. c’est super voilà un Elu qui a compris qu’il faut être sur le terrain, ce n’est pas au moment des Elections qu’ils faut se pointer sur les marches mais bien toute l’année, comme Thierry le fait. bravo à toi Thierry.
    (normal nous avons toujours été une équipe de terrain)
    Nicole Chevassus-Masia

    J'aime

  2. Thierry a toujours été un élu qui a été au plus prêt de ces administrés, je le félicite pour son engagement !

    J'aime

Laisser un commentaire

